* * * KARMA * * *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* * * KARMA * * *
* * * KARMA * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde VENI VIDI VICI ^^

3 participants

Aller en bas

la guilde VENI VIDI VICI ^^ Empty la guilde VENI VIDI VICI ^^

Message par Lucywolfy Sam 10 Mai - 16:35

Toute petite guilde créée par Soulcoolic et moi-même, pour  ... Soul et moi-même Very Happy 
Comme on est pas déjà assez collés ensemble au quotidien (oui c'est ironique :p), on s'est créé une petite intimité IG avec une jolie petite maison dans les beaux quartiers de Brakmar avec son spa, sa cuisine aménagée et une cave de grands crus bien sûr (mais si on a aussi une chambre des tortures pour les voisins trop ennuyeux!!), avec vue sur nos dragodindes d'amour dans leur enclos Very Happy


Pour simplifier les choses, les perso commençant par Soul c'est Xavier mon homme de 23ans et les perso avec Lucy, c'est moi^^ ... Lucy (super originale la nana lol XD) 25ans (bon ok j'avoue, 30ans --') passons ....
Xav joue depuis les début de dofus et en connais donc la majorité. C'est un gameur en gros ^^ Moi je joue depuis janvier donc svp éviter les questions trop techniques :p Je me suis mise à jouer pour geeker avec mon homme mais au final j'ai accroché!! Je suis une kikoolol au pays des bisounours XD

A oui je l'oubliais!! Le perso Sholla c'est un pote à nous qui squatte la guilde car il a des fois besoin de conseils étant petit level dattant des début de dofus lol. Je le laisse se présenter pour éviter les bétises lol ^^

Xav et moi vivons en couple dans le même appartement et partageons le même engouement pour dofus, geekant sur la même table basse (quand je vous disais qu'on était pas assez collé lol)

Oui on est assez pot de colle ensemble mais hésitez jamais à faire appel à nous en cas de besoin^^ On est sociables et surtout déconneurs, rarement à prendre au premier degré Very Happy
Pour info Soul à quasi tous les métiers lv 100 sauf 2/3 pas à fond mais ça ne saurait tarder. Moi je suis pêcheuse 48 mais je pense pas que je vais provoquer un engouement sans nom lol!! qui sais ?? mdrrr  

Donc pour conclure, on est tous les deux contents d'avoir rejoins cette alliance qui s'avère déjà fort sympathique ^^
Je tiens à rajouter qu'en cas de besoin on a également un TS de disponible pour donjon ou tout simplement pour parler
==> adresse TS : 94.23.116.135:9998 (pas de mot de passe)

voilà ^^ bon c'est bien beau tout ça mais faut aller geeker!! \(^o^)/


Dernière édition par Lucywolfy le Lun 12 Mai - 12:23, édité 3 fois
Lucywolfy
Lucywolfy

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 40
Localisation : près de soulcoolic bien sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas

la guilde VENI VIDI VICI ^^ Empty Re: la guilde VENI VIDI VICI ^^

Message par ReaperZ Dim 11 Mai - 18:23

J’adhère ! Very Happy
Dès que ma femelle achètera son PC portable je l'initierai aussi. Parce que moi aussi je veux le faire sur la table basse ! (jouer à Dofus voyons... roooh !)
ReaperZ
ReaperZ

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Pas loin des chiottes

http://www.musiceaterz.com

Revenir en haut Aller en bas

la guilde VENI VIDI VICI ^^ Empty Re: la guilde VENI VIDI VICI ^^

Message par Soulcoolic Lun 12 Mai - 20:10

Ts de secours car le premier rencontre des problémes
teamspeak-6.verygames.net:50565
mdp:epicfail
Soulcoolic
Soulcoolic

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 33
Localisation : Mont Olympe

Revenir en haut Aller en bas

la guilde VENI VIDI VICI ^^ Empty Re: la guilde VENI VIDI VICI ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum