* * * KARMA * * *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* * * KARMA * * *
* * * KARMA * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Epic-Ness le magnifique.

Aller en bas

Epic-Ness le magnifique. Empty Epic-Ness le magnifique.

Message par ReaperZ Dim 11 Mai - 17:44

Salut bande de nazes !

Voici une petite présentation.

IRL :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 piges au compteur et je suis étudiant en informatique.
J'habite Brest, et aujourd'hui il fait beau (et je vous e**e**e !)
Je suis un grand déconneur, très peu de premier degré avec moi quand je commence à me sentir à l'aise.  Evil or Very Mad 

Pour ce qui est de mes activités/passions en dehors de Dofus, je suis passionné par tout types d'arts. La musique et la danse notamment, en tout genre. Je pratique moi même la danse hip-hop (break, newstyle, popping, house...) et la danse rock.

Musicalement parlant j'aime tout mais principalement tout ce qui touche au hip-hop, à la funk et à la soul music.

Si je suis étudiant en informatique, ce n'est pas non plus un hasard, je suis fou de tout ce qui concerne les ordis.
D'ailleurs pour allier musique et développement je suis l'humble créateur du site musiceaterz qui propose des articles et des playlists de musique en tout genre ainsi que des albums gratuit en téléchargement.

Accessoirement, je vis dans mon propre appartement avec ma petite "femme".

IG :

Je joue depuis l'ouverture du serveur Silvosse en 2007, à l'époque j'étais en 5e... La claque...  Shocked 
Ça fait environs 2 ans que j'ai arrêté de jouer et j'ai eu une grosse pulsion il y a environs 2 semaines, mais j'ai besoin de personnes pour me motiver. Jouer seul c'est tout pourri.

Je possède un Sacrieur 199, un Xelor 17x, un Zobal 16x et un Feca 16x. Mais j'ai décidé de reprendre en bi-compte avec mon bon vieux Sacri et mon superbe Zobal.

Concernant mes metiers:
Epic-Ness - Sacrieur : Paysan/Boulanger 100 et forgeur/forgemage de hache 8x.
Epic-Timewarp - Xelor : Bijoutier/Bijoumage 100.

J'aime à peu prêt tout faire, j'aime particulièrement rendre service quand nécessaire. Je suis toujours partant pour les sorties de tout type.
Mais après 7 ans, j'aimerai quand même passer mon 200 et finir la quête Ocre, dropper un Tutu, un Vulbis, un Pourpre et et et... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Pardon.

Après ce que je recherche dans une guilde ou dans le jeu en général, c'est de la "maturité" (des adultes quoi, jsuis plutôt bien tombé  Wink ), des délires et surtout de la solidarité.

La phrase de la fin :

J'ai pas les cheveux longs mais j'ai une queue de cheval.
ReaperZ
ReaperZ

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Pas loin des chiottes

http://www.musiceaterz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum