* * * KARMA * * *


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* * * KARMA * * *
* * * KARMA * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nyarth, l'Ecaflip malchanceuse.

Aller en bas

Nyarth, l'Ecaflip malchanceuse. Empty Nyarth, l'Ecaflip malchanceuse.

Message par Nyarth Mar 10 Juin - 18:44

Bien bien, après tout ce temps je me disais qu'il serait temps que je fasse une brève présentation Razz

Je suis donc une simple étudiante et grande flemmarde de 21 ans qui a véritablement commencé l'aventure Dofus en 2007 avec une Sadi, Flowa-Powaa. Or, j'ai arrêté d'y jouer un an après, alors que cette pauvre Sadi n'avait même pas encore atteint le niveau de la bonne vieille pano AA...

J'ai donc repris en été 2012, mais n'ayant pas trop envie de continuer ma Sadi (faut dire, de nos jours cette classe est vraiment boudée, et c'est compréhensible...), j'ai créé une Ecaflip, classe que j'aimais déjà pas mal lors de mon premier passage sur le jeu. Ainsi naquit la légende de l'Ecaflip la plus malchanceuse du monde des Douze, qui n'hésite pas à fouiller les poubelles de Bonta pour se faire de l'argent : Nyarth.

A ce moment, avec Raditz nous avons décidé de créer une team de 8 personnages, mes 2 autres victimes 2D étant une Iop, Apple-Krumble, et une Eni, Kuroi-Cho.

En ce qui concerne ma relation avec la guilde Le Peuple du Tapis, on pourrait dire que j'en suis devenue la meneuse par pure hasard. J'ai en effet rejoint la guilde qu'en mai 2013, mais suite à l'inactivité des membres fondateurs, on m'a confiée cette guilde (j'étais en quelques sorte la plus active des inactifs xD), alors que je n'ai vraiment pas l'étoffe d'une leader ! Mais je remercie tout de même Sabresec (ou Pierre) de m'avoir mise en contact avec Fred pour créer cette alliance x)

Faut dire qu'aujourd'hui, la guilde comporte majoritairement des personnages à Raditz et à moi, et que du coup pour moi, l'alliance Karma représente plutôt une sorte de guilde...
Nyarth
Nyarth

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum